skip to Main Content
Menu
Un Tout Grand Merci D’avoir Fait De Ce Voyage Une Vrai Réussite

Un tout grand merci d’avoir fait de ce voyage une vrai réussite

Bonjour Alexandra,

Comme promis je vous fait un retour de notre voyage en Birmanie qui pourras certainement servir à mettre en confiance d’autre client.

Vol allez/retour de Belgique (un atout pour nous, vivant en Belgique lol) avec la compagnie Émirats une des meilleurs compagnie niveau service et nourriture et effectivement c’est bien le cas.
Conclusion: le vol allez et retour impeccable sans aucun soucis.

Arrivé sur place et prise en charge par notre guide nous sommes tomber sur une birmane de 52 ans très gentil et fort sympathique ( on l’appelait « soso ») nous avons tous fait avec elle ,visite et resto, elle c’est vraiment très bien occupée de nous du début à la fin.
Tous les petits soucis durant le voyage ( maladie, transport ou hôtel) a été géré par notre guide
Conclusion: la prise en charge par notre guide était parfaite.

Nous avons logé dans de beaux hôtels, pas le grand luxe, mais propre avec un bon service.
Nous aurions aimé avoir des piscines pour se relaxer le soir mais au final ça nous a pas trop manqué.
Conclusion: hôtels très bien

Nous avons voyagé dans le pays, en voiture privé, en bateau, en pirogue, en avion, en calèche. Tous les transports dans l’ensemble étaient impeccable, nous n’avons jamais du attendre après un transport ou autre.
Conclusion: transport dans le pays impeccable

La qualité du circuit effectué nous as bien plus, nous avons pu visiter plusieurs région, passer de la ville à la campagne et voir les différentes cultures qui cohabitent dans le pays, des vues à coupé le souffle, des habitants forts sympathiques, tous d’une gentillesse incroyable ( parfois moyennant petit pourboire lol)
Conclusion: le circuit pour une première en Birmanie est parfait

Voilà Alexandra j’aurais pu encore dire plein de chose sur notre voyage mais je pense que l’essentiel est la encore un tout grand merci d’avoir fait de ce voyage  une vrai réussite.

Laurent et Carine.

Back To Top