skip to Main Content
Menu
Nous En Avons Pris Plein Les Yeux

Nous en avons pris plein les yeux

Bonsoir Madame,

De retour de notre séjour en Thaïlande et comme prévu, je viens vous en faire un retour. Mon ami et moi avons un eu un réel coups de cœur pour ce pays. Nous en avons pris plein les yeux durant ces 15 jours, mais aussi plein les papilles (les plats sont vraiment succulents et épicés!). Chaque durée de séjour aux différents endroits où nous sommes allés, (Bangkok, Chiang Mai, lodge Hmongs et Phuket) a été parfaitement calculé par rapport aux choses à voir/faire, pour ce premier séjour. Les prestataires que nous avons rencontrés sur place, ont tous été très sympa et à l’écoute. Toutes les excursions prévues dans le programme, ont été géniales ! Nous avons également pu en faire à côté:

– Bangkok: khlongs, quartier chinois, les Grands Temples de Bangkok, massage médical, visite de la maison de Jim Thompson.

– Chiang Mai: visite du Doi Suthep, Sunday Walking Street, night bazar, match de boxe thaï.

– Phuket: big buddha, Phi Phi Island, James Bond Island, Phuket Simon Cabaret, 1 soirée à Patong.

La Thaïlande est vraiment un pays magnifique de par sa culture, sa « gastronomie », la gentillesse et le sourire de ses habitants. Ce qui nous a plu c’est aussi le fait que chaque région a son propre charme, et les activités sont variées (avec une petite préférence pour Chiang Mai en ce qui nous concerne). Tout le monde peut y trouver son compte! Seul petit bémol (petit détail qui, je vous rassure, n’impact en rien sur notre séjour) nous avons eu deux lits séparés et non un grand lit. Je pense qu’il faudrait préciser ce détail auprès des hôtels (ce que nous demanderons à l’avenir pour nos prochains voyages). Et pas de chance pour nous, le taxi qui devait effectuer notre transfert vers l’aéroport de Phuket, pour notre retour, nous a oublié… Le réceptionniste a du contacter le prestataire sur place, afin de faire intervenir un autre chauffeur, qui est arrivé 1 heure plus tard. Nous sommes arrivés juste à temps à l’aéroport (un peu d’adrénaline pour la fin du séjour 🙂 ). En bref, nous avons passés un superbe séjour et ce ne sera sûrement pas le dernier dans ce magnifique pays! Nous ne manquerons pas de vous recommander, auprès de nos proches et connaissances, qui prévoiraient de partir en Thaïlande.

Bien cordialement,

Racle Gwenaëlle.

Back To Top