skip to Main Content
Menu
« c’était Un Beau Voyage De Noces »

« c’était un beau voyage de noces »

Bonjour Audrey,

C’est avec plaisir que je vais vous rendre compte de notre voyage en Thaïlande sur l’île de Phuket à L’hôtel Ayara Hilltops.
Avec vous ou vos collègues, très bonne communication, et vous avez su trouver l’hôtel qui nous convenait en fonction de nos critères.
La compagnie aérienne Thaï Airways : Airbus 380 pour Paris Bangkok : parfait, le service, la stabilité et le confort de l’avion, même en économy, (on a envie tout de même de découvrir la 1ère classe)
L’escale Bangkok Phuket : Boeing  780? (je ne sais plus) plus bruyant et moins confortable mais pour le peu de distance, c’était bien, il y a eu tout de même une collation.
De plus les escales aller/retour étaient de courte durée, c’est appréciable.
Une très bonne prise en charge à l’aéroport, bonne organisation, nous avions un chauffeur privé.
Accueil de l’hôtel irréprochable, les hôtesses nous expliquent tout et nous font découvrir l’hôtel (nous avions eu de la chance d’avoir une française) mais cela n’exclut pas le bon accueil des Thaïlandais.
L’hôtel est très propre, la piscine, le restaurant, le hall, les allées, tout…
La chambre : Magnifique! La vue sur la mer…La femme de ménage passe 2 fois/jour et le soir, elle ferme nos rideaux, retape le lit et dépose des petits gâteaux, des fleurs naturelles sont dans le salon et le bouquet est changé 2 fois.
Heureusement, qu’il a un service de « Buguy »pour nous transporter jusqu’à notre chambre, car la pente est rude. Le chauffeur est immédiat.
Le matelas était trop ferme et nous avons demandé un sur-matelas (c’était proposé), le soir même le sur-matalas était posé.
Le service est vraiment irréprochable et les agents nettoient toute la journée, les allées de l’hôtel, entretiennent le jardin.
Nous avons profiter des excursions proposer par l’hôtel, un sans faute, nous avons également demander des locations de scooter, sans problème…les hôtesses s’occupent de tout, on peut aussi changer l’argent.
L’hôtel est calme et reposant, il faut savoir quand même, qu’il y a des résidences privées et parfois le soir il y a du bruit (musique, cris d’enfants), nous ne l’entendions pas de notre chambre juste quand nous en sortions.
Le petit déjeuner est très varié, il y en a pour tout les goûts. Le service du personnel, au top.
Le service à la piscine également, le personnel est à l’affut de nos demandes.
Les hôtesses d’accueil nous on vérifié notre vol retour et nous on bien communiqué notre taxi de prise en charge pour le départ (heureusement car nous avions oublié, on été tellement bien…)
Une belle auto, en taxi privé, avec musique douce. Le chauffeur très agréable.
C’est avec tristesse que nous avons quitté ce bel hôtel et la compagnie des Thaïlandais, nous nous sommes vraiment reposé, c’était un beau voyage de noces.
Un grand merci à vous, pour toute cette organisation et pour nous avoir bien conseillé sur cet hôtel.
A bientôt, je l’espère, pour nous faire découvrir d’autres paysages.
Bonne soirée
Bien à vous
Isabelle
Back To Top